Premier jour à Sainte-Ambrouille…
Publié le | mardi 9 août 2011 | Commentaires fermés sur Premier jour à Sainte-Ambrouille…
Réveil chiwawa-esque !
Elles n’ont l’air de rien, mais elles sont terribles ! Elles ont des dents et des griffes acérées ! Elles crachent des flammes et…
bon j’exagère un peu ! 😉
Là où je vis, les chiwawas sont reines !
Là où je vis, il y a un piano à queue que j’aime !
Là où je vis, c’est à deux pas de là où tout va se passer.
Là où je vis, c’est à deux pas et demi du marchand de crèmes glacées… plus loin, il y a Chicoutimi et encore un autre plus loin, il y a Alma avec son grand lac (artificiel) derrière !
Cet après-midi, ce fut la répétition avec le « house band ». C’était super chouette, mis à part que je chantais comme un pied et que je rajoutais des mesures à géométries variables partout, mais on va mettre ça sur le compte de la fatigue accumulée de ces derniers jours ! En tout cas, c’est super motivant.
Ensuite, ce fut l’enregistrement de la capsule vidéo de présentation ! Un grand moment !
Il faut dire que j’étais très inspiré… Plus tôt, j’étais parti avec la Jeep me réfugier dans un champs histoire de pondre une idée originale mais malheureusement, il s’avéra que j’étais en réalité au milieu d’un terrain de motocross ! Je pris la fuite…
Bref, plus tard, je me suis retrouvé dans une pièce carrée et beige surmontée de néons, debout entre deux plantes mutantes et devant Sophie qui se cachait derrière la caméra… j’espère que vous suivez… Bon, les plantes, c’était pour la déco, mais finalement, on a décidé de les congédier ! Ce fut très épuré : moi avec ma chemise beige devant le mur beige, mes cheveux en bataille… Il va sans dire que je fis une présentation digne d’un commentateur d’un championnat de motocross ! 😉
Demain, je ne sais pas encore… J’ai envie de voir de l’eau. Je crois que je vais partir en expédition dans les environs ; autant en profiter et faire le plein d’air pur avant de regagner l’enfer urbain de Montréal.
Et le point final de cette journée fut :