C’est la mousson !
Publié le | mardi 28 septembre 2010 | Commentaires fermés sur C’est la mousson !
Il n’arrête pas de pleuvoir. Jour et nuit.
La nuit, ça me berce, le jour ça me perce les vêtements et l’âme.
Ici, le mobilier c’est toujours un matelas pneumatique, une table et deux chaises. Décoration d’intérieur plutôt épurée… Au moins, la nuit, quand je me promène dans mon appartement plongé dans les ténèbres, je ne risque pas de me cogner le tibia sur la table basse !
Ma seule plante est en réalité un plant de ciboulette qui finit par ressembler à un bonzaï suite à mes visites répétées.
Comme je n’ai pas de bibliothèque, je fais des petits tas avec les livres et les notes de cours. C’est très joli.
J’ai toujours un trou béant dans le plafond de la salle de bain suite au dégâts des eaux. Hier, j’ai envoyé un email à la propriétaire pour lui dire que de la poussière, des araignées mutantes et des souris parachutistes s’introduisaient dans ma demeure par l’orifice sus-nommé.
Ah oui, j’ai des collocs ! Le genre qui paie pas de loyer, qui a quatre pattes et qui court vite : des souris ! J’ai scellé tous les trous en dessous de l’évier de la cuisine. Je ne les ai pas revues… Je les entends courir dans le plafond, mais ça c’est pas grave… tant qu’elles ne se balladent pas sur le comptoir de ma cuisine ! Si elles reviennes, j’achèterais un chat ou deux…